5e édition

19 Septembre 2021

Dimanche sans voiture

Bruxelles
5<sup>e</sup> édition

Dimanche sans voiture

19 Septembre 2021

Brasserie

Bruxelles

Brasserie

Les plaisirs de la marche et du vélo avec
notre délicieuse bière lambic

Lindemans lambic tour 3eme édition

LindemansLambic tour5e édition

Enfin ! Il semble que le Lindemans Lambic Tour 2021 pourra bien se tenir le Dimanche sans voiture. Nous avons prévu pas moins de 4 parcours cyclistes et pédestres circulaires balisés, cette année.
Venez découvrir avec nous les paysages légèrement vallonnés du Pajottenland, la vallée verdoyante de la Senne ou Bruxelles sous l’angle de l’Art nouveau.

Un vélo de course, un vélo pliant, un pour deux peï, un électrique ou tout simplement à pied, fieu : bienvenue à tous les kets !

Inscrivez-vous dès maintenant pour 5 € seulement (gratuit pour les moins de 12 ans) ou sur place pour 7 €. L’inscription comprend l’assurance, une carte détaillée des itinéraires balisés, un ticket pour une consommation gratuite et un cadeau pratique : une sacoche de guidon pour les cyclistes et un sac à dos durable pour les marcheurs (cadeau pour les inscriptions sur place, valable jusqu'à épuisement des stocks). Si vous choisissez un parcours au cœur du Pajottenland, vous aurez aussi accès gratuitement au Jardin-musée. N’hésitez pas :

Découvrez la brasserie et sa région unique

Choisissez votre parcours :
8, 16, 20 ou 40 km

  • À vélo
  • Art-nouveau-route (40 km) – Bruxelles
  • De Kasteelroute (20 km) – Pajottenland
  • À pied
  • De Pajotter XL (16 km) – Pajottenland
  • De Pajotter (8 km) - Pajottenland

Le parcours Art nouveau passe par la brasserie de Vlezenbeek et par la place des Palais à Bruxelles (à 100 m de la Place Royale). Les autres parcours démarrent uniquement de la brasserie.

Niveau parcours, il y en a pour tous les goûts. Profitez de cette merveilleuse journée pour découvrir la capitale autrement : ce jour-là, Bruxelles sera interdite aux voitures. Chemin faisant, vous passerez devant de magnifiques bâtiments Art nouveau qu’il faut voir une fois dans sa vie !

Reprenez votre souffle au cœur des paysages idylliques et vallonnés du Pajottenland et de la vallée verdoyante de la Senne, terre des levures sauvages uniques qui confèrent leur goût si spécifique à nos lambics. Vous découvrirez le Château de Gaasbeek et le domaine de Groenenberg, où vous pourrez visiter gratuitement le Jardin-musée !

Découvrez le monde merveilleux du lambic, avec une bière lambic rafraîchissante à la main, bien évidemment.

Enfourcherez-vous votre vélo
ou enfilerez-vous vos chaussures de marche ?

Inscriptions et départ à la brasserie et sur la place des Palais de 9 h à 15 h.

Nous avons prévu un parking gratuit pour les voitures en face de la brasserie.
Un parking à vélos sera accessible à la brasserie et sur la place des Palais.

Nous avons également prévu des rafraîchissements sur la place des Palais à Bruxelles et au Jardin-musée à Gaasbeek. Des food trucks, de la musique et des animations exceptionnelles viendront agrémenter cette journée placée sous le signe du lambic !

Lambic, une bière pas
comme les autres

Découvrez notre site web