<span class='number'>4</span><sup>e</sup> édition

22 Septembre 2019

Dimanche sans voiture

Bruxelles
<span class='number'>4</span><sup>e</sup> édition

22 Septembre 2019

Dimanche sans voiture

Brasserie

Bruxelles

Brasserie

Découvrez la brasserie Lindemans à bicyclette

Lindemans lambic tour 3eme édition

LindemansLambic tour4e édition

Êtes-vous prêt à pédaler à nos côtés ? La 4e édition du Lindemans LAMBIC TOUR s'annonce une fois de plus comme une aventure cycliste familiale fantastique : préparez-vous à profiter d'une merveilleuse promenade à bicyclette entre le centre de Bruxelles et la brasserie Lindemans. Mettez-vous en selle pour découvrir les trésors d'Art nouveau dont regorge la capitale et les paysages magnifiques de la vallée de la Senne, au cœur de laquelle trône notre brasserie.

Toutes les montures sont les bienvenues : city bike, VTT, vélo de course, pliable, électrique, tandem... Choisissez votre petite reine et venez profiter avec nous d'un dimanche sans voiture à travers les plus beaux recoins de Bruxelles.

Inscrivez-vous ci-dessous pour seulement 5 € (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans), incluant l'assurance, des rafraîchissements Lindemans + un cadeau exclusif bien pratique pour ceux qui ne traîneront pas à s'inscrire ! Alors ne perdez pas une minute :

De Bruxelles à la vallée de la Senne, et vice-versa !

20km? 40km?
À vous de choisir !

Du cœur de Bruxelles à la brasserie et/ou de la brasserie au centre de la ville : c'est vous qui voyez ! Les deux itinéraires forment une boucle pour offrir aux plus motivés une double dose de plaisir, entrecoupée d'une pause rafraichissante pour reprendre des forces grâce au Lindemans Beer Truck qui vous attend dans le centre-ville. Aucun risque de se perdre en chemin : un plan détaillé du parcours vous sera fourni au stand d'accueil.

Le parcours traverse les quartiers verts de Bruxelles et inclut des sites remarquables tels que l'Hôtel Solvay, la place Royale ou encore la porte de Hal. Une fois sorti de la ville, vous pourrez profiter de l'oasis paisible qu'est la vallée de la Senne. Difficile d'imaginer meilleure manière de découvrir les chefs-d'œuvre Art nouveau de Bruxelles et l'atmosphère magique du Pajottenland, terre natale de la microflore qui fait le caractère unique de notre lambic !

Parcours

  • Inscription et départ depuis la brasserie à.p.d. 9H
  • Inscription et départ depuis la Place Royale à.p.d. 9H
  • Plusieurs arrêts Art nouveau
  • Dernière inscription à 15H
  • Trajet de 40km